Concours Journée mondiale du Tricot 2019

Aujourd’hui, à l’occasion de la Journée mondiale du Tricot, je vous propose un concours pour remporter l’un des 5 lots mis en jeu. Pour vous gâter, le site de vente en ligne 1001laines.com ainsi que les Editions Mango ont eu la générosité de sponsoriser l’événement.

Concours sur le blog

Ici sur le blog, 3 lots sont à remporter : 

. 1 lot comportant 10 pelotes des Laines Plassard, qualité Songe, coloris Abricot offerts par 1001laines.com, ainsi qu’1 exemplaire de mon dernier ouvrage Tricot circulaire offert par les Editons Mango.
. 2 x 1 exemplaire de Tricot circulaire.

Conditions de participation

1/ Laissez un commentaire sous l’article en me précisant si vous tricotez déjà en circulaire, ou si vous souhaitez vous y mettre.
2/ S’inscrire au blog en utilisant le formulaire en haut à droite de la page
NB : les 2 conditions sont cumulatives et obligatoires

Vous avez jusqu’au dimanche 16 juin 23h59 pour valider votre participation. Un tirage au sort désignera les trois gagnant.e.s dès le lendemain.
NB : pour les nouveaux.elles abonné.e.s, il faut cliquer sur le lien de confirmation d’abonnement dans l’e-mail envoyé automatiquement pour finaliser votre inscription. Sans cela, votre participation ne peut être validée !

Sur Instagram

Sur mon compte Instagram, vous pourrez aussi participer dès ce soir, au tirage au sort et tenter de gagner les 2 autres lots mis en jeu. 

Édit du 17 juin : Résultats

Merci à toutes et à tous (oui il y a eu des participations masculines) d’avoir participé à ce concours. Et voici la liste des gagnantes : 

. 1er lot (Tricot circulaire + 10 pelotes Songe) : Karo
. 2ème et 3ème lot (1 exemplaire chacune de Tricot circulaire) : Aelise et Anaïs

Facebook Twitter Email
 
34 commentaires sur Concours Journée mondiale du Tricot 2019

34 réponses

  1. Olivia dit :

    Hello et merci pour ce super concours.
    Alors je tricote déjà avec des aiguilles circulaires car je trouve cela moins encombrant que les droites sur quand on est sur le canapé avec Mr et aussi pour mettre dans le sac et emmenez mon ouvrage partout avec moi.
    Par contre je ne les ai encore jamais utilisées pour tricoter en rond mais voici une bonne raison de m’y mettre 😉
    Je croise les doigts !!!

  2. Mathilde dit :

    Bonjour!
    Je tricote déjà en circulaire, en fait, j’ai appris avec des aiguilles circulaires même si mon 1er projet était un petit couverture rectangulaire tricotée en aller-retour mais ensuite, j’ai tout de suite tricoté en circulaire, d’abord des bonnets de bébé pour ma nièce puis un gilet pour moi et hop c’était parti !
    Merci pour ce concours, Kim! Je tente ma chance !
    Pour ma part, la fête du tricot ce sera demain, une jolie journée est organisée pour l’occasion dans un verger pas très loin alors j’emmène toute la famille!
    Je te souhaite une belle journée du tricot et un bon weekend!

  3. Lea dit :

    Oh oui je suis adepte du tricot circulaire ! Adieu les coutures
    Même si par contre je n’aime pas trop les petit diamètre comme les manches pour les petits !
    Merci beaucoup pour ce concours et ces très jolis lots ❤️

  4. Debèvre dit :

    Bonjour je tricote depuis peu avec des circulaires mais J’ADORE je tricote bonnet (en rond) et d’autres projets tels que pulls, tee-shirts à plats en aller retour . Merci pour ce concours

  5. xiaotuzi dit :

    je tricote en circulaire, c’est très pratique

  6. Stéphanie dit :

    Bonjour , Oui je tricote depuis quelques temps déjà .
    J’aimerais me mètres au Circulaire .
    Je vois plein d’ouvrage qui me fond de l’œil ^_^
    Je vous souhaite une belle journée du tricot et un bon weekend !

  7. Simeoni dit :

    Bonjour, tricoteuses aiguilles droites depuis de tres nombreuses années, je souhaites apprendre à tricoter avec les aiguilles circulaires piur la rapidité et l absence de coutures…j ai acheté ce moi ci un kits de circulaires interchangeables…et j essaie d apprendre avec les video sur le net… je patauge…. Ce livre va surement devenir ma bible….

  8. Karo dit :

    Le tricot circulaire n’a plus de secrets pour moi (enfin presque)
    Merci pour ce supet concours
    Des bisous

    • Kim dit :

      Hello Karo, tu as été tirée au sort ce matin et tu remportes un exemplaire de Tricot circulaire et les 10 pelotes Songe. Envoie moi par e-mail tes coordonnées postales pour recevoir ton lot !

  9. Frénésie et moi dit :

    Bonjour ! Merci pour ce concours. Je suis une passionnée de couture mais j’ai commencé le crochet l’hiver dernier avec une pointe bise. J’ai vraiment envie de me mettre au tricot et d’après les copines tricoteuses il n’y a pas mieux que le tricot circulaire ! J’ai vu passer ton livre sur Insta et les modèles sont magnifiques alors je croise fort les doigts !!!

  10. Noé dit :

    Bonjour, pour ma part cest tout récent, cest grace a toi et a ton livre que je me suis mise au tricot circulaire. Le gilet a torsades et devenu mon chouchou!!
    Chouette ce concours merci

  11. Jocelyne dit :

    Je participe avec plaisir à ce concours
    Je tricote déjà en circulaires et ce lot de laine m’intéresse vivement car je tricote divers modèles pour les sans abris et les démunis ainsi que pour les maison de retraite pour les résidents oubliés de leur famille
    Je croise les doigt
    Merci d’avance

  12. Aelise dit :

    Hellllo! Merci pour ce concours!!!!!
    J’ai essayer une fois de tricoter en circulaire mais mon projet n’a pas abouti!
    Mais en voyant ton livre j’ai très envi d’y arriver! En plus avec l’arrivee Prochaine de bébé 1 je pourrais tricoter de partout car c’est plus facile à transporter.
    Je croise les doigts ☺️

    • Kim dit :

      Bonjour Aelise, tu as été tirée au sort ce matin et tu remportes un exemplaire de Tricot circulaire. Envoie moi par e-mail tes coordonnées postales pour recevoir ton lot !

  13. Farah dit :

    Coucou Kim,
    Merci encore pour ce généreux concours!
    Pour ma part, je n’ai toujours pas sauté le pas pour le tricot circulaire!
    Gagner ton livre tomberait à pic
    Bonne soirée

  14. Nathalie dit :

    Depuis que j’ai essayé les circulaires….je ne les quitte plus!!! J’adapte même les modèles à plat aux circulaires!!! Merci pour le concours

  15. Stelia Louvrier dit :

    Bonjour pour moi je tricote avec des aiguilles circulaires mais en aller-retour. Je ne sais pas comment travailler en circulaire surtout que comme je vis en guyane il fait chaud donc il faudrai des modèles léger

  16. meli dit :

    Coucou Kim,
    Merci pour ce concours!
    J’ai surtout hâte de découvrir ton livre grâce à Karo qui me tente ici et là avec le tricot circulaire.
    Pas encore testé de mon côté mais je me suis parée de 3 tailles pour cet hiver -bonnet pour le chéri et chaussettes ananas de Aurélie la souris en vue- alors ton livre sera sûrement d’une grande aide et inspiration.
    Joli dimanche, bisous

  17. Anaïs dit :

    J’ai commencé le tricot il y a quelques semaines avec des aiguilles circulaire. Je veux justement me mettre au tricot circulaire pour mon prochain projet. Pas facile facile à première vue 😀

    • Kim dit :

      Bonjour Anaïs, tu as été tirée au sort ce matin et tu remportes un exemplaire de Tricot circulaire. Envoie moi par e-mail tes coordonnées postales pour recevoir ton lot !

      • Anaïs dit :

        Oh trop cooool ! Merci Kim 🙂 Je t’ai envoyé mon adresse via le formulaire de contact. Ça va bien m’aider à m’y mettre !

      • Kim dit :

        Bien reçu ! Le lot sera envoyé par l’éditeur. Bonne fin de semaine !

  18. Aline dit :

    Bonjour
    Ici addict aux aiguilles circulaire je ne tricote pas forcément en rond ms j utilise toujours mes aiguilles circulaire plus pratique moins de poids sur les aiguilles quand je tricote un plaid.

  19. sbuissonneau@yahoo.fr dit :

    Bonjour,
    Je me suis fait offrir une magnifique pochette d’aiguilles circulaires à Noël mais je ne les ai pas encore testées. Ce serait l’occasion!

  20. Vinie dit :

    Coucou !
    Je viens tenter ma chance pour ce joli concours 🙂
    Je tricote déjà en circulaire et en fait je n’ai même jamais tricoté avec des aiguilles droites. J’ai appris avec mais j’ai très vite eu mal dans les poignets et à la nuque alors je me suis rapidement tourné vers les aiguilles circulaires et ça a été une révélation 🙂 Mon Chéri pensait que ce serait une lubie qui me passerait mais ça fait quelques années maintenant et j’ai l’impression que j’aime ça encore plus de jour en jour :p

    Merci et belle journée !

  21. Dupuis dit :

    Bonjour
    Merci pour ce concours, j’ai appris le tricot circulaire seule sur internet. Je veux bien participer à ce concours et pourquoi offrir le livre à une amie pour lui faire partager le goût du tricot circulaire.

  22. Djahann dit :

    Bonjour, merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance.
    Je n’ai encore jamais essayé le circulaire, mais j’aimerais tenter car on peut faire de jolies choses !
    Je suis bien abonnée à la newsletter.
    Bonne journée :

  23. Dany dit :

    Bonjour! Merci pour le concours, je tricote depuis seulement quelques mois avec des aiguilles circulaire. Je me suis achetée une pochette d’aiguille circulaire, dernièrement . Je viens tenter ma chance pour ce joli concours. Je suis bien abonnée à la newsletter.

  24. stéphanie LEMOINE dit :

    Bonjour et merci pour ce concours. Je participe avec plaisir.❤️Je tricote déjà avec des aiguilles circulaires.

  25. Cecile dit :

    Bonjour, merci pour ce concours ! Pour ma part,je suis en train de réaliser mon premier projet en circulaire.

  26. Céline dit :

    Bonjour, je tricote en circulaire avec des aiguilles à double pointes. Merci pour ce concours. Bon week-end.

  27. Arnaud dit :

    Bonjour. Un grand merci pour votre magnifique concours auquel je souhaite, avec plaisir, participer. Ma compagne tricote en circulaire en effet. Bonne fin de journée et à bientôt….

  28. anne lise loubiere dit :

    Bonsoir et merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir pour ce cadeau qui serait super car ça fait longtemps que je n’ai pas tricoté en circulaire, ce serait l’occasion de s’y remettre !

  29. Nicolas dit :

    Bonsoir, quelle bonne idée ce concours ! Merci de l’avoir organisé. Je commence à peine à apprendre à tricoter grâce à ma chérie qui a longtemps insisté pour que je me lance et qu’on partage cette activité. J’espère parvenir bientôt à tricoter aussi en circulaire.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*