Tricot Petit booster au tricot au long cours

Cet en-cours, je le traîne comme un boulet fil rouge entre 2019 et 2020. Commencé pendant mes vacances en Martinique en Août 2019, le Pull Grey de Charlov est un très joli modèle mais mon dieu qu’il est long à tricoter ! J’ai l’habitude de tricoter avec des aiguilles de petit diamètre (3 / 3,5 mm) mais il s’agit souvent de layette alors même si les aiguilles et le fil sont fins, ça se termine assez rapidement. Là avec un pull taille adulte, c’est une tout autre histoire…

Après avoir terminé le Monarch Cardigan de We are knitters début avril, je me suis dit que j’allais mettre un petit coup de boost à ce projet parce qu’il traîne un peu trop. Comme je suis en chômage partiel, ça a effectivement jamais aussi vite avancé ! J’ai eu terminé le devant finalement assez rapidement comparé au dos, et j’ai même commencé ma première manche la semaine dernière !

J’en ai profité pour sortir mes toutes nouvelles aiguilles circulaires, les Twist de ChiaoGoo dont je t’ai parlé rapidement dans un petit article découverte. Comme les aiguilles sont super courtes et que le câble aussi, j’évite de faire la technique du Magic loop ce qui me fait gagner un temps fou ! J’A-DO-RE ! J’attends de bien prendre le temps de les utiliser avant de faire un retour plus complet !

Bref, tout ça pour dire que je suis à pas grande chose d’en finir avec cet ouvrage, j’ai trop hâte ! J’ai trôp hâte parce que j’ai déjà commencé le Sundby Sweater de We are knitters et que j’ai très très très envie de commencer le Pull Kakuetta aussi.

Bon voilà, tu l’as compris, j’essaie de me limiter dans les en-cours mais impossible de me limiter à un seul projet à la fois.. C’est grave docteur ?

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*