Un voyage à Nantes, le temps d’un week-end en Août

Lors de mes congés d’été, je suis partie rendre visite à Barbara le temps d’un petit week-end pour une rencontre entre tricopines. Sur ces 2 jours, les prévisions météo n’étaient pas très bonne et pourtant, samedi après-midi nous avons eu une super soleil. Du coup, on en à profiter pour faire une petite balade dans le centre ville.

Début août commençait Le Voyage à Nantes. Il s’agit d’un événement sur environ 2 mois durant lesquels Nantes organise une balade découverte dans la ville qui accueille notamment des œuvres d’art dans l’espace public.

L’une des pièces maîtresse de cette édition était le mur d’eau sur la façade du théâtre Graslin.

On a visité le Passage Pommeraye, et malheureusement la boutique des Soeurs Grene était fermée au plus grand désarroi de Barbara. Même si j’ai accès à plusieurs boutiques sur Paris, j’avoue avoir aussi été un peu déçue, je serai certainement reparties avec quelques pièces de décoration.

J’avais déjà fait un passage ultra rapide à Nantes il y a 2 ans et j’avoue que cette nouvelle découverte de Nantes m’a laissé un meilleur souvenir malgré le fait que le port du masque soit obligatoire dans l’hyper centre.

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*