Vente-privee.com et la Poste mes déboires n’en finissent plus !!

Je suis poursuivie par le mauvais œil ? Je vais finir par le croire ! Pourquoi ? Vous connaissez surement déjà mes déboires avec le SAV du site vente-privee.com, et bien maintenant le transporteur s’en mêle.

Episode 1
A la fin du mois de mars, je reçois une alerte e-mail me prévenant que mon colis a été confié au transporteur : La Poste. Je suis le cheminement et j’avais calculé que je devais recevoir le colis le 25 mars. Je rentre, regarde mon courrier : pas de boite. Bon… Je regarde l’état d’avancement du cheminement et voilà la mauvaise surprise

On me dit que mon colis a été livré alors que je n’ai aucune boite en ma possession et pas de document de passage !

Aussitôt, je me connecte à mon espace perso sur vente-privee.com et signale le problème.

Episode 2
Quelques jours plus tard
, je reçois un retour du Service Relations membre :

Vous n’avez pas réceptionné votre commande Le Club des Créateurs de Beauté et ce malgré les informations de notre transporteur qui la déclare livrée à la date du 25 mars 2010.
Je comprends votre inquiétude et vais vous donner de plus amples informations à ce sujet.Il est possible que votre commande ait été réceptionnée par une autre personne sans que vous en ayez été avertie. Avant d’ouvrir une enquête plus approfondie auprès des services concernés et d’éclaircir cette incohérence, je vous invite donc à vous renseigner auprès de votre entourage.
Si votre recherche s’avère infructueuse, je vous remercie de nous en faire part en passant une nouvelle fois par la rubrique  » Aide & Contact / Questions relatives à mes commandes /  Club des Créateurs de Beauté « .

Ce soir là, j’étais suis rentrée avec mon Homme donc ce n’est pas lui qui a réceptionné le colis. Et mes voisins de paliers n’ont rien réceptionné non plus. Je renvoie de nouveau un message pour leur confirmer que je n’ai pas réceptionné mon colis et personne d’autre ne l’a réceptionné pour moi !

Episode 3
Le 2 avril, nouveau retour de vente-privee.com :

Vous n’avez pas réceptionné votre commande Club des Créateurs de Beauté et j’en suis sincèrement désolé.
Je vais immédiatement procéder à l’ouverture d’une enquête auprès des services postaux.
Cette enquête nécessitera au maximum 21 jours au terme desquels nous serons en mesure de statuer sur la livraison de votre colis.

Ils ouvrent une enquête ? Oui, ok…

Episode 4
Aujourd’hui le 6 avril, je reçois l’e-mail suivant :

Chère membre,
Je me permets de prendre contact avec vous au sujet de l’enquête postale ouverte le 02 avril 2010.
Notre transporteur m’informe que la livraison de votre colis CCB 8Gxxxxxxx a bien été effectuée le 25 mars 2010.
Je vous invite à me confirmer la réception de ce dernier via l’adresse e-mail suivante : SRM_Transport@vente-privee.com
Si ce n’était pas le cas nous procéderons à une nouvelle étude de votre dossier.

Non, non non ! Non, je n’ai pas reçu mon colis !!

Le pire dans tout ça, c’est que le facteur avait déjà mal fait son boulot pour mon colis précédent. Il avait déposé la boite sur mon palier, comme ça, comme si de rien n’était. En plus, il a eu le culot de mentionner qu’il l’avait remis en main à quelqu’un alors que je n’ai pas de gardien et l’appartement d’en face est vide pour le moment !

J’espère franchement qu’ils vont trouver une solution parce qu’il est hors de question que je ne sois pas satisfaite d’une manière ou d’une autre. Soit mon colis m’est remis en bonne et due forme ou je suis remboursée !!

La suite très prochainement, enfin je l’espère !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
13 commentaires sur Vente-privee.com et la Poste mes déboires n’en finissent plus !!

13 commentaires

  1. Sabrina dit:

    Ils sont vraiment casse pied les livreurs qui s’occupe des colis… J’ai moi aussi beaucoup de soucis avec eux, ils passent parfois 3 fois avant de me laisser un avis de passage! La solution que j’ai trouvé : les relais Kiala. En plus, vente-privee.com livre maintenant dans ces relais. Pratique et rapide :)
    J’espère qu’ils retrouveront ton colis.

  2. luxe and vintage dit:

    Pfffiou, j’espère que tu t’en sortira de tout ça mais c’est vrai que le sort s’acharne :s

  3. colaly dit:

    J’espère que ça va vite s’arranger pour toi!

  4. flo dit:

    Ma pauvre, j’espère que tes déboires vont bientot prendre fin… Moi aussi j’ai des soucis mais plustot de SAV avec cdiscount…
    j’aime beaucoup le coup de l’enquête !

  5. Min dit:

    Je n’ai jamais eu ce genre d’expérience mais ça à l’air trop saoulant, ma pauvre! J’attends de savoir comment ça va se terminer…
    Biz!

  6. Nina dit:

    Alors là je crois qu’on peut parler de coïncidence : le 25 mars dernier il m’est arrivé exactement la même chose avec mon colis de Monshowroom.com
    Colis livré mais rien dans la boite aux lettres, j’envoie un mail au service client qui me demande la même chose que toi, évidemment aucun voisin ne l’a.
    Je relance le service client qui m’envoie même le scan de ma pseudo signature du colis…hallucinant de voir que quelqu’un a signé en sachant très bien que ce colis ne lui été pas destiné.

    Ensuite je leur fait comprendre que non ce n’est pas signature, et on me demande de rédiger une attestation sur l’honneur disant que je n’ai pas reçu mon colis, la poste va ouvrir une « enquête » et quand ils le déclareront perdus je serais remboursée.
    C’est bien beau tout ça, mais il est où mon colis ?

    Voilà, je me demande bien ce qu’il c’est passé le 25 mars avec les livreurs !

    J’espère que ça s’arrangera de ton côté !

  7. Princesse Pia dit:

    Quelle histoire horrible. C’est vraiment galere ces delais, et tu n’as jamais de reponse !! Tiens nous au courant …

  8. MaNAa dit:

    a merde je suis désolé pour toi :-( en meme temps si le facteur te l’as deposé sur le pallier et qu’il est parti et que quelqu’un a pris le colis ca peut etre possible :s perso j’ai toujours été bien livrée par vente privée (je croise les doigts) les seuls problemes que j’ai eu c’est avec la poste mais bon ca c’est une autre histoire.
    j’espere qu’on te trouvera le colis bon courage. Bises

    • Kim dit:

      MMaNAa : Oui là c’est certainement La Poste la fautive et non pas Vente-privee.com. Mais bon, pour me faire rembourser ou qu’on me livre un nouveau colis, c’est à Vente-privee.com que je dois m’adresser.

  9. kimshe dit:

    0_0 oh punaise quelle bande de cons!! (le facteur ET le sav de vente privée!!!)
    y a-t-il du nouveau??
    il y a intérêt à ce que vente privée te rembourse!!!!!!

    • Kim dit:

      kimshe : Alors vente-privee.com m’a informée par e-mail que j’allais être remboursée mais c’était déjà il y a presque 15 jours alors… j’attends que l’histoire soit terminé pour faire un nouveau billet.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos