Manucure Le boudoir made in NailPatchMe

Nouvelle semaine, nouvelle manucure… ou presque. La semaine dernière, j’ai été invitée à la soirée de lancement presse de la nouvelle collection de stickers pour ongles dessinée et commercialisée par le toute jeune marque NailPatchMe.

NailPatchMe, c’est une marque créée cette année par 2 sœurs Nina et Sarah qui surf sur la tendance du Nail art. Le concept : des stickers pour les colorer vos ongles de façon rapide, facile et tendance. Il y en a pour tous les goûts avec la collection qui nous a été présentée. 4 collections, des coloris différents, des motifs variés, en 2D ou 3D, en mat ou brillant.

La soirée s’est déroulée le jeudi 8 Novembre dernier, à l’Atelier store le concept store qui regroupe en un seul lieu des vêtements, des accessoires de mode, le corner d’une artiste ongulaire Paolina et un barber shop.

Soirée girly oblige, nous avions eu un buffet de macarons et de cupcakes mais moi j’étais surtout venue découvrir les fameux stickers….

Des ateliers étaient proposés pour se faire poser les stickers de notre choix mais aussi d’autres produits proposés par la marque : le patch eyeliner et le patch pour lèvres.

Pour les ongles, j’ai choisi un motif qui me ressemble beaucoup avec du rose et des petit pois : le boudoir. J’ai donné un peu de fil à retordre pour la team NailPatchMe, elles ont du s’y mettre à 2 pour retirer le vernis à paillettes que je portais les jours précédents.

Après l’atelier dédié aux ongles, je me suis laissée tentée par le patch eyeliner avec strass dont voici le résultat.
Mon avis ? Ça semble plutôt facile à poser et si on sent une gène les premières minutes, elle est vite dissipée. Selon moi, c’est une bonne solution pour celles qui n’arrivent pas à dessiner correctement le trait du eyeliner. Cependant, le patch est peut-être un peu trop épais/rigide et les pliures qui se forment au coin de l’œil sont plutôt remarquables.

Et puis même si c’était complétement fou, je me suis prise au jeu et je me suis fait poser le patch léopard pour lèvres
Alors je vous avoue que si je trouve le principe très sympa, ce produit est destiné à une cible plus jeune ou simplement plus fun que moi. Je suis trop classique ou réservée pour un produit aussi déluré.

En ce qui concerne les stickers pour ongles, je suis plutôt ravie. Il est parfait pour les femmes qui ne sont pas spécialement minutieuses et qui ont peur ou pas le temps de faire du nail art. Pour ma part, je me laisserai bien tentée par les modèles en 3D pour un mariage entre le nail art et le patch. Ici les photos ont été prises cette après-midi alors que la pause date de jeudi soir et comme vous le voyez ça tient encore plutôt bien.

Les plus du produit :
– Motifs très variés et tendance
– Facile à poser
– Stickers repositionnables tant qu’on n’appuie pas dessus
– La plaquette est composée de 20 stickers dans 10 tailles différents

Les moins du produits:
– Je n’ai pas les ongles très larges alors les 3 premières tailles sont trop larges pour moi
– Les motifs ne sont pas positionnés de façon très optimale pour les ongles courts. Ce n’est pas le cas pour tous les modèles mais c’est le cas pour le boudoir. Je ne pense pas avoir les ongles très courts et pourtant le petit nœud qui devait être sur le bout de l’ongle est coupé sur mon index

Je suis repartie de la soirée avec une planche de stickers offerte par NailPatchMe alors je vais tester la pose toute seule très bientôt ! Et puis je ferai un edit dans quelques jours pour vous dire combien de temps j’ai pu les garder.

Pour plus d’infos, n’hésitez pas à visiter le site de NailPatchMe et retrouvez la marque sur les réseaux sociaux tels que Facebook ou Instagram !
Pour celles que ça intéresse, des ateliers mêlant Nail art et Nail patch sont organisé sur les prochains mois à l’Atelier store (57, rue de Charenton 75011 Paris) :
– Samedi 22 décembre 2012 pour un spécial Fête
– Samedi 12 janvier 2013
– Samedi 9 février 2013 pour une spéciale St Valentin

Inscrivez-vous sur le site de NailPatchMe, leur page Facebook ou encore par e-mail (corner@nailpatchme.com).

Crédit photos: NailPatchMe

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
Un commentaire sur Manucure Le boudoir made in NailPatchMe

Un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos