Coup de coeur Søstrene Grene

Si vous ne connaissez pas déjà l’enseigne, cet article va vous intéresser parce que je vais vous parler de la nouvelle ensaigne venue du Nord et qui ne peut que vous plaire !

Il faut croire qu’ils ont de sacrées bonnes idées dans les pays nordiques ! Après l’arrivée d’IKEA en France dans les années 80, nous avons vu débarquer Hema à mon plus grand bonheur fin des années 2010. Super fan d’IKEA, je suis naturellement devenue une inconditionelle de Hema pour leurs designs colorés et leurs petits prix ronds. Dès que je passe au Halles à Paris, je fais un petit saut dans la boutique rue Rambuteau pour faire le plein de cahiers aux jolies couvertures, de serviettes en papier pour égayer la table au quotidien ou de friandises en tout genre.
La dernière fois, j’ai dailleurs fait la razia sur les déco de table, et de paquets cadeaux pour Noël.

hema_achats_hellokim_01

Et depuis peu, les soeurs Grene sont arrivées en France ! Venue tout droit du Danemark, Søstrene Grene est une enseigne qui offre des multitudes de produits à prix mini mini. De la déco, de la papeterie, des ustensils de cuisines, de la vaisselle, des rayons entiers s’équiper et faire du DIY, etc. De la folie ! Il y a aujourd’hui 3 boutiques en région parisienne : au centre commercial Aeroville, à Versailles et depuis peu aux 4 temps. 

Profitant des ateliers crochets organisés par la Médiathèque de Puteaux, je suis allée découvrir la boutique de la Défense. Voici une partie de mes achats : des trousses de toilettes reconverties en trousses à encours, un panier en métal, des boites colorées, du papier et des sachets cadeaux ! Je pourrais presque dire qu’heureusement il n’y a pas de boutique à côté de chez moi parce qu’autrement ça serait un carnage !

sostrene-grene_achats_hellokim_01

sostrene-grene_achats_hellokim_02

sostrene-grene_achats_hellokim_03

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
6 commentaires sur Coup de coeur Søstrene Grene

6 commentaires

  1. bribri dit:

    Quelle chance d habiter Paris pour trouver des trésors! !
    Ah vivement que j y retourne
    J adore cette ville, on trouve tout
    Belle semaine

  2. Charlov dit:

    Ah, ah! Et bien moi je n’ai pas la chance d’habiter loin de cette boutique et c’est un carnage à chaque fois!! lol

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos