Table Filakia, des souvlakis comme en Grèce, ou pas

En Juillet 2014, mon Homme et moi avons passé 1 semaine en Grèce. Entre Athènes et Mykonos, nous avions mangé les meilleurs souvlakis de notre vie. Je rêvais de retrouver ce merveilleux goût de viande grillée dans ce pain pita quand au détour d’une newsletter gourmande ou d’un post Facebook (je ne sais plus très bien) on nous a promis des souvlakis comme au pays, je voulais le vérifier de mes papilles.

Filakia – Souvlakis maison (cuisine grecque sur le pouce)

carte_restaurant_Filakia-paris_hellokim

A la carte, 3 menus souvlaki entre 10,90€ et 14€ que je trouve un peu cher à première vue pour un sandwich. Pour la garniture, 5 viandes différentes : poulet, boeuf, porc, agneau et  1 qui change tous les mois. Et puis il y a aussi une version végétarienne aux courgettes. 

citronnade_Filakia-paris_hellokim

Je me suis laissée tentée par le menu avec les frites maison, le souvlaki agneau et la citronnade maison. Je ne sais pas si je mettais la barre trop haut mais j’ai été déçue : ce n’était pas mauvais mais ça manquait malheureusement de goût… Le pain pita est bon, et on nous promet de la viande de qualité mais j’ai trouvé que ça manquait de quelques chose…  Et je n’étais pas la seule, alors pour le dessert nous avons décidé d’aller ailleurs.

souvlaki_restaurant_Filakia-paris_hellokim

Vous pouvez aussi vous faire votre propre opinion !

Filakia 
9 rue Mandar, 75002 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Filakia, des souvlakis comme en Grèce, ou pas

2 commentaires

  1. Aurore dit:

    Je l’ai vu ouvrir mais ne l’ai toujours testé ce petit resto !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos