Focus : Atelier de la mode

14 novembre 2009

Aujourd’hui, je vous présente un de mes derniers coup de coeur en terme de site de vente en ligne d’articles de mode : l’Atelier de la mode.

Atelierdelamode

Qu’est ce que site ? Que propose-t-il de plus, de différent des autres sites de vente en ligne ?

Qui sommes-nous ?
Atelier de la Mode, le site des Jeunes Créateurs de Mode, est un club privé en ligne qui propose en exclusivité à ses membres des ventes de produits de marques et plus particulièrement de Jeunes Créateurs.
Notre mission
Vous faire découvrir de nouvelles tendances tout en favorisant l’émergence de Jeunes Créateurs…

C’est via un blog mode, celui de Punky B qui proposait un code promo, que j’ai découvert ce site.  Dès ma première visite, j’ai craqué pour une vente de bijoux signée Manège et chocolat et j’en suis déjà à ma 2e commande avec Les bijoux d’Alice.

Atelierdelamode1

Atelierdelamode2Sources : Atelier de la mode

Un SAV pro-actif
Comme à mon habitude, j’ai rencontré des problèmes au niveau de la livraison et dès ma première commande. En fait, l’expédition de mon colis s’est fait très tardivement tout en restant dans les délais annoncés sans la FAQ.
Quelques jours avant que je ne m’inquiète réellement, je reçois un e-mail du service consommateur. Il m’informe que si mon colis n’a pas été expédié jusque là, c’est que l’un des produits commandés était vicé.

Il semble que le sautoir Ourson Beige que nous avons reçu du fournisseur n’ait pas passé notre contrôle qualité (arrivé cassé à nos locaux).
Votre commande a d’abord été mis en attente d’une nouvelle livraison du fournisseur. N’ayant pas eu de confirmation de délais de ce fournisseur à ce jour, il convient de vous rembourser le montant et les frais de port associés de cet article pour vous éviter des délais de livraison trop longs.

Suite à cet e-mail, j’ai reçu le reste de ma commande et j’ai été remboursée comme il l’a été promis.

En conclusion, sur l’Atelier de la mode les produits proposés sont très intéressants pour les fashionistas et le SAV est à la hauteur des attentes. Alors vous pouvez foncer sans crainte, si ce n’est pour votre portefeuille !

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*