Avant qu’il ne recommence à faire vraiment trop froid…

Voici une tenue de mi-saison. Et oui, je crois que je tiens le bon bout là. Alors qu’il y a quelques mois, j’étais en plein désespoir parce que je ne savais pas comment m’habiller pendant les mi-saisons, maintenant je ne fais plus que ça avec mes petites jupes.

Ici une tenue dont les pièces ont été acquises hors soldes, mais en vente privée il y a plus d’un mois et qui viennent toutes de la même enseigne. Et c’est assez marrant parce que ce n’est qu’après avoir déballé le colis chez moi que je me suis rendue compte que les pièces commandées allaient plutôt bien ensembles !

Personnellement, j’achète par (mini) coup de cœur et je ne me pose jamais la question : « Mais avec quoi je vais porter ça ? Comment vais-je l’inclure dans une tenue ? ». C’est souvent qu’une fois chez moi que je m’interroge, imagine des combinaisons etc.

Et vous, vous shoppez comment ? Au fils des envies ? Par besoins ? Par coup de cœur ? Par anticipation de combinaison possible ?

Top : Pull&Bear Gilet : Pull&Bear Jupe : Pull&Bear Bottes : André

Facebook Twitter Email
 
12 commentaires sur Avant qu’il ne recommence à faire vraiment trop froid…

12 réponses

  1. Melle dit :

    Je dois avouer que c’est souvent comme toi! Par coup de coeur <3 mais il m'arrive aussi de shopper par beosin! Souvent pour les basiques ^^

    Mimis
    http://curiousmood.wordpress.com/

    • Kim dit :

      Effectivement, les basiques c’est souvent par besoin. Ceci dit, affirmer que les coups de cœur sont des besoins on en est pas loin dans nos cas non ? LoL ^^

  2. MaNAa dit :

    tu es toute jolie j’aime beaucoup ta robe elle te va bien ;))
    Gros bisous

  3. Anaïs dit :

    Il est très beau ce haut! J’aime bien cette tenue!
    Bec

  4. min dit :

    Euh..je shoppe rarement par besoin, quasi toujours par envie !!!^^ biz bon week end!

  5. Marie dit :

    Très jolie tenue !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*