Et vous, vous twittez ?

Au début de l’année j’ai remplacé mon téléphone portable par un smartphone. Avec, j’ai pris l’habitude de lire mes e-mails, chercher une infos sur le web, jeter un œil sur les commentaires en attente de mon blog, etc. alors même que je ne suis pas chez moi ou au bureau. Mais il y avait une chose que je ne faisais pas, c’est twitter.  Il faut dire que je connaissais Twitter dans les grandes lignes sans avoir tester ni vu les choses de près. Un comble pour une chef de projet Web ! Et il y a quelques semaines, je me suis décidée à sauter le pas. J’avais alors rencontré quelques blogueuses qui plébiscitaient ce mode de communication pour sa proximité.

Aujourd’hui, je tweete. Enfin, je m’y essaie. Je suis abonnée à quelques comptes de blogueuses et les abonnés à mon compte se compte sur les doigts d’une main mais je crois que je commence à prendre goût à la chose. La proximité est facilitée pour peu qu’on veuille vraiment communiquer. Je trouve qu’on échange plus facilement que si on laissait des commentaires sur les blogs. Et vous, vous twittez ? Et vous twittez comment ? Avec qui ? A quels sujets ?

Facebook Twitter Email
 
14 commentaires sur Et vous, vous twittez ?

14 commentaires

  1. MaNAa says:dit:

    Il est mignon ton phone customisé comme ca 😉 je viens de t’ajouter sur twitter. Gros bisous

  2. Min says:dit:

    J’adore la custo de ton tel (mais tu t’en serais doutée!)^^ et non je twitte pas!!

  3. May says:dit:

    Hop, rajouté ! 🙂

  4. Justine says:dit:

    Oui je tweete, sur tout, n’importe quoi ^_^

  5. Laetitia says:dit:

    Moi je tweet selon « my mood »!! mais je n’hésiterai pas à te suivre 😉

    ton smart est wow!

    j’adore!

  6. Yummy Lily says:dit:

    Comme tu le sais, je twitte aussi et j’adore ça! Le matin dans le bus je lis les tweets de la nuit, ça me fait passer le temps!

  7. Luxe & Vintage says:dit:

    Contente de te compter parmi mes followers et de te suivre également 😉

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *