Cinéma Un surplus d’hémoglobine

Cette semaine, pas plus d’un film à mon compteur et malheureusement ça n’a pas été une partie de plaisir.

Maniac

Il y a des fois, on se laisse aveuglément entraîner dans une salle obscure par le seul nom d’un acteur sur une affiche. C’est ce qui m’est arriver cette semaine. Mon Homme m’a proposé d’aller voir Maniac et même si j’avais que c’était un thriller-horreur, je m’étais dit pourquoi pas, il y a Elijah Wood. Grave erreur ! C’était un film gore, trop gore ! Du sang, du découpage de scalpe sur grand écran… Si on est resté jusqu’au bout, on a compté pas moins de 3 couples qui ont quitté la salle avant la fin… Vous l’aurez compris, je ne vous souhaite pas de vous perdre dans une de ces séances.

Date de sortie : 2 janvier 2013 – Réalisé par Franck Khalfoun

Taux de recommandation : ☆☆☆☆☆

Crédit photos : www.allocine.fr

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Cinéma Un surplus d’hémoglobine

2 réponses

  1. Ariel dit :

    J’étais allée le voir au moins de septembre au festival européen du film fantastique de Strasbourg. Contrairement à toi, je suis une adepte des films à hémoglobine. Malheureusement, Maniac a été une pure déception. Les prises de vues étaient insupportables, à en donner mal à la tête. Je n’attends qu’une seule chose, regarder la version originale pour m’en donner une toute autre idée.

    • Kim dit :

      En fait, sans être fan je n’ai rien contre les films où le sang gicle, mais comme toi j’ai trouvé que les scènes étaient insupportables et surtout insupportablement nombreuses et longues !
      Et dans le genre, tu as aimé quels films ?

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*