Table Vous avez envie de bonnes paellas ?

Je vous avais dit 2 restaurants ? Voici le deuxième. Avec mes copines, on a l’habitude de tester régulièrement de nouveaux restaurants. On y va, on teste et on passe à autre chose. Chaque mois, on teste en moyenne 2 nouveaux restaurants parisiens. Et parfois on tombe sur une adresse qu’on aime et qu’on garde. On y retourne avec plaisir et aujourd’hui après quelques mauvaises adresses, c’est d’une bonne table dont je vais vous parler aujourd’hui :

Café Cantante. Cuisine espagnole

La qualité des mets Ce pourquoi j’aime revenir à cette adresse c’est la paella mixte bien garnie et tellement bonne ! J’ai déjà testé des restaurants proposant des paellas mais c’est souvent cheap. Ici, elles sont tellement belles et dans une telle quantité qu’on a souvent du mal à terminer les plats et c’est tellement dommage… L’autre chose qui fait chavirer mon coeur, ce sont les croquetas ! La seule fois où j’ai été déçue c’est pour les boissons : ce n’est pas une adresse pour un happy hour…

* * *

Le cadre Des murs rouges, un mobilier noir le Café Cantante a une décoration baroque ce qui est plutôt étonnant mais appréciable.

Le service Le service et le sourire sont là. Parfois un peu long mais rien de vraiment gênant.

Le prix Quand je me rends au Café Cantante, je reserve via la Fourchette qui propose une offre à -40% sur un minimum de entrée+plat ou plat+dessert. Sans cette offre, le diner peut revenir cher : la paelle est à 19€. Les quantités sont bonnes aussi bien pour les entrées que pour les plats et avec l’offre ça vaut carrément le coup.

Taux de recommandation : 4/5

* * *

Edit du 21 mai 2013 >> Déception au Café Cantante

Café Cantante 22, rue du Sommerard 75005 Paris

Crédit photos : lafourchette.com

Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Table Vous avez envie de bonnes paellas ?

4 commentaires

  1. FeeNiasse says:dit:

    Merci pour l’adresse 🙂 C’était vraiment très bon ! A refaire !

  2. Sin says:dit:

    Trop bonne la paella !!!!

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *