C’était mon anniversaire #1: La décoration

Il y a quelques semaines, je fêtais mon anniversaire. A cette occasion, j’avais invité quelques amis à la maison. Sans mettre les petits plats dans les grands, j’ai tout de même soigné la décoration et voici quelques photos. Le thème de la soirée, le pastel. Ça vous étonne ?

* * *

Côté séjour, mon Homme a eu la bonne idée de réutiliser la cordelette que j’avais installé pour le calendrier de l’Avent en décembre dernier et inscrire en toutes lettres un petit message pour l’occasion. Le tout a été accroché à l’aide de mini pince à linge en bois entre quelques minis lampions chinois.

Un peu partout dans la pièce, des ballons de baudruche se baladaient au plafond. Petite astuce : sans avoir à utiliser de l’hélium, les ballons peuvent tenir au plafond juste avec de l’électricité statique !

* * *

Côté buffet, parce que j’avais prévu un apéro dînatoire j’ai aligné des bocaux recyclés en verres avec des pailles colorées et des pots de confitures décorés de Masking tape pour disposer les couverts à usage unique.

Pour parfaire la décoration, j’ai accroché quelques lampions et boules auréolées. L’idée principale des lampions étaient de préparer un joli photobooth mais j’en ai commandé un peu plus pour la salle de séjour.

* * *

Et en parlant de photobooth, voici une photo des installations que j’ai mis en place pour la soirée. Mais je vous en parlerai un peu plus dans un prochain article.

Après la petite soirée, j’ai réussi à convaincre mon Homme de profiter du matériel pour décorer la partie salle à manger de notre salon. Voici l’installation finale qui reste accrochée de façon permanente.

Concernant les fournitures : – Les lampions, rosaces et autres boules auréolées ont été achetés sur le site www.souslelampion.com – Les nappes, ballons, serviettes de table, chemin de table ont été trouvés chez Hema Alors, ça vous a plu ?

* * *

Et puis voici quelques photos de la soirée en attendant les photos du photobooth !

Facebook Twitter Email
 
16 commentaires sur C’était mon anniversaire #1: La décoration

16 commentaires

  1. Ariel says:dit:

    Tu as eu un très joli anniversaire, la déco est sublime !

  2. Sin says:dit:

    Aussi beau qu’en vrai !

  3. Justine says:dit:

    Très très jolie déco!

  4. Min says:dit:

    trop mignon!

  5. Marie says:dit:

    J’adore ta déco et je suis fan des lampions

    • Kim says:dit:

      Merci Marie ! Les lampions sont à la mode et je me demande comment on faisait avant pour avoir de belles décorations sans cet article devenu indispensable ?

  6. Audrey says:dit:

    Magnifique décoration !!

  7. Farfadette says:dit:

    la deco est super <3 Girly mais sans trop ! Et ton intérieur aussi est superbe !

  8. kenette says:dit:

    C’est chouette ! La déco est vraiment sympa. J’espère que vous vous êtes amusés et que tu as été gâtée comme il se doit !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *