Les oubliés de Septembre #2

Avec un peu de retard, voici quelques clichés oubliés du mois de septembre.

hellokim_lesoublies_septembre_1

Les vacances d’été sont pour moi l’occasion de lire la presse féminine parce qu’en temps normal j’achète que très rarement de magazines. Et sur la photo s’est glissé mon EeePc qui m’a accompagnée lors de ce séjour en Languedoc-Roussillon.

hellokim_lesoublies_septembre_2

13 ans après sa sortie, j’ai vu pour la première fois Battle Royale avec Takeshi Kitano. Avec mon homme, on en a profité pour commander quelques pizzas pour une soirée cinéma à la maison.

hellokim_lesoublies_septembre_3

Comme d’habitude, j’ai bien mangé et je ne me suis pas privée ! De gauche à droite et de haut en bas : des longanes chez ma Maman chérie, un burger monstrueux chez HD Diner de Rivoli, une assiette de pâtes sautées chez Tiger Wok au CNIT de la Défense, et des cookies au Chocapic en suivant la recette de My sweet espace (enfin presque je m’étais lâchée sur les Chocapic)

hellokim_lesoublies_septembre_4

hellokim_lesoublies_septembre_5

hellokim_lesoublies_septembre_6

Le matin, j’aime regarder le soleil se lever. Bon, je reste pas non plus des heures devant mais ça me donne un petit aperçu du temps et en septembre, la météo a joué au Yo-Yo avec alternance de ciel dégagé et de ciel brumeux.

hellokim_lesoublies_septembre_7

Au magasin Toyz’R’Us de la Défense, j’ai rencontré un lapin crétin géant habillé d’une armure ainsi que Yoda en Légo.

hellokim_lesoublies_septembre_8

Et puis le dernier jour du mois, après un week end pluvieux j’ai quitté Porto pour revenir à Paris (plus de détails très vite !).

Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur Les oubliés de Septembre #2

4 commentaires

  1. Flo says:dit:

    Oh mais ce sont des longanis !!! on en a aussi à La Réunion ! j’en ai ramené l’an dernier pour terminer l’hiver en beauté. Merci pour ces belles images. Bon week-end bisous

  2. Sin says:dit:

    Cette page te résume assez bien Lol

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *