Soirée Cacharel Réédition du parfum Anaïs Anaïs

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_6

Vendredi dernier,  jour de la St Valentin, Cacharel avait organisé une soirée pour la réédition du premier parfum de la marque Anaïs Anaïs. J’ai donc reçu des invitations et j’ai entraîné mon Homme avec moi. Nous nous sommes alors rendu au Palais de Tokyo, où dans un des salons privés une exposition de photos éphémère était organisée : Girls tribu. Les salles étaient organisées chronologiquement et on commençait avec les première images d’Anaïs Anaïs (1978/1994), et on découvrait ensuite des images plus récentes dans l’esprit du parfum : douceur et pastel.

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_3

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_2

Dernière étape du parcours, une grande salle avec un photocall où des couronnes de fleurs fraîches étaient mises à disposition. Bien entendu, on s’est prêtés au jeu avec cette petite photo de mon Homme et moi. Mais le plus impressionnant de cette soirée était cette installation florale juste au dessus de la mini scène où une chanteuse encore inconnue en France appelée Kristen Mac Millan s’est produite.

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_4

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_5

Je suis partie gâtée avec l’original du parfum Anaïs Anaïs et une déclinaison plus légère pour laquelle j’ai eu un vrai coup de cœur Anaïs Anaïs Premier délice.

hellokim_cacharel_anaisanais_girlstribut_1

Facebook Twitter Email
 
Un commentaire sur Soirée Cacharel Réédition du parfum Anaïs Anaïs

Un commentaire

  1. cherryblogssom says:dit:

    Ce parfum fût le premier que j’ai reçu. Il me rappelle donc de supers souvenirs de mon enfance 😀

    Tes photos sont canons!
    Bises

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *