After work Mercedes-Benz

Mercredi dernier, la jolie Sabrina du blog carnetdeshopping.com m’a gentiment invitée à l’accompagner à la soirée After Work organisée par Mercedes-Benz dans le cadre du lancement de 2 nouveaux modèles GLA et Classe C. Bon, je ne suis pas une fan du monde automobile et je ne regardes pas Turbo le dimanche mais admirer de belles choses lors d’une soirée 100% féminin était plus que tentant !

hellokim_soiree_mercedes_1

J’y connais strictement rien en voiture mais je sais reconnaître de belles finitions ! Regardez-moi ce tableau de bord !

hellokim_soiree_mercedes_3

hellokim_soiree_mercedes_2

Et me voici au volant d’une Mercedes-Benz regrettant ne pas être sur un circuit pour tester la conduite d’une telle machine ! Je me demande bien combien de degré de différence il y a entre ma Clio III et une belle Merco ?

hellokim_soiree_mercedes_4

Mercedes-Benz avait prévu tout plein d’animations tels qu’un bar à chignons, un bar à ongles, des tatoos éphémères, un atelier de customisation de t-shirts Bel Air… Et puis bien entendu il y avait open bar, des sushis à volonté par Sushi Shop si je ne m’abuse et des burgers, des hot dogs et des frites par Big Fernand, sans oublier un DJ pour animer la soirée. C’était vraiment sympa mais avec un peu trop de monde à mon goût et malheureusement personne pour nous accueillir.

hellokim_soiree_mercedes_5

Quoi qu’il en soit, merci encore Sabrina pour cette belle soirée !

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur After work Mercedes-Benz

2 commentaires

  1. Sabrina says:dit:

    Super ton article Kim ! Tes photos rendent bien hommage à ces belles voitures 🙂 Je suis très contente que tu aies pu venir avec moi à cette soirée. On remet ça très vite ! Bon dimanche 🙂

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *