So Shape… 3 mois après, quel est le bilan ?

Hello la compagnie ! Je me fait un peu discrète ces dernières semaines et malheureusement c’est toujours la même histoire : je manque de temps pour partager ici sur le blog… Ceci dit, il fallait que je revienne sur mon régime avec la cure So Shape.

Tout début Janvier, je partageais avec vous mes résultats et ressentis suite à une période de 3 mois de régime. Pour rappel, j’avais enregistré une perte de 9 kg et mon IMC est passé de 24,5 à 21 ! En termes de silhouette, j’avais perdu 9 cm de tour de poitrine, 9 cm de tour de taille,  12 cm de tour de hanche et 6 cm de tour de cuisse.

A l’approche l’été, je suis certaine que vous êtes au moins quelques unes à vouloir redessiner votre silouette et peut-être que vous vous demandez si la solution So Shape fonctionne et surtout s’il y a un effet yoyo après quand on arrête. Et bien 3 mois après, je n’ai pas repris le poids perdu !
Après les fêtes de fin d’année, j’ai été plutôt sage en alternant plats équilibrés et repas plaisir. Puis comme je me permets toutes les folies la semaine de mon anniversaire (fin février), je dois avouer que la raison laisse aujourd’hui plus souvent place aux écarts. Depuis, j’ai du mal à rester raisonnable mais mon poids n’a pas bougé pour autant. Et idem pour la sihouette, rien n’a bougé.
En parallèle, mes nouveaux rythmes professionnels ne me permettent pas de faire autant de sport qu’avant.
Avec tout ça, je me dis que la méthode fonctionne avec des effets au moins durables sur 3 mois

Par contre, j’ai un vrai gros bémol à partager avec vous. J’avais commencé la cure mi septembre et dès début décembre, j’ai commencé à perdre beaucoup de cheveux. Après chaque shampooing, je ramassais les cheveux par poignée au fond de la baignoire, sans parler de l’état de mes brosses à cheveux ou du sol. On pourrait mettre ça sur le compte du changement de saison mais en même temps que la cure So Shape, je prenais des compléments alimentaires pour fortifier mes cheveux (Forcapil). 

Près de 3 mois après les premiers signes, la chute de cheveux est moins importante mais reste assez notable. Je n’ai pas fait d’examen médical pour connaitre la cause de cette chute mais à mon avis (mais je ne suis pas médecin), mon corps n’a pas apprécié ce changement alimentaire (assez radical) et malgré des repas équilibrés, il a subit un choc avec une perte mensuelle de 3kg.  

Et est-ce que certaines d’entre vous a tenté l’expérience de la cure So Shape ? Je serais assez curieuse de partager avec vous à ce sujet !

Sinon, rendez-vous dans 3 mois pour le bilan post 6 mois !

Facebook Twitter Email
 
4 commentaires sur So Shape… 3 mois après, quel est le bilan ?

4 commentaires

  1. Charlov says:dit:

    Ca a l’air top cette cure, il faudra que j’y pense après bébé! 😉 Par contre, pas cool pour la chute de cheveux…

    • Kim says:dit:

      Oui c’est pas cool… Mais je n’ai jamais lu ce genre de retour alors je ne suis peut-être qu’un cas isolé… et il faut dire que je n’ai pas trouvé beaucoup de cas de personnes ayant suivi la cure aussi longtemps…

  2. Elisa says:dit:

    Bonjour, près d’un an après, avez vous repris du poids ? Avez vous constaté l’effet yoyo au bout de 6 mois par exemple ?

    • Kim says:dit:

      Hello, j’ai arrêté ya plus d’un an et malheureusement j’ai repris 90% du poids perdu mais j’avoue que depuis 1 an je mange très très mal avec des écarts gras et/ou sucré quasiment tous les jours…

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *