HelloKim fête son anniversaire avec La Petite Épicerie

Aujourd’hui, HelloKim fête ses 9 ans d’existence et comme annoncé dans un précédent article, j’ai préparé une méga surprise ! J’ai contacté mes marques préférées autour du loisir créatif pour qu’elles m’aident à vous remercier de votre fidélité et votre bienveillance !

Résultat : une série de concours avec plein de lots sympas avec des marques toutes aussi canons :

. Bergère de France
. Créations & Savoir faire, le salon
. Katia
. Mango, l’éditeur
. La Petite Épicerie
. Peace & Wool
. Plassard
. Tombow

On commence les festivités avec La Petite Épicerie et ça va être de la folie !

L’aventure de La Petite épicerie débute en 2011 avec un site de vente en ligne. Mais pour ma part, j’ai d’abord découvert la boutique physique il y a quelques années quand je cherchais de la fourniture DIY et que je voulais voir en vrai plutôt qu’acheter en ligne. Et quand je suis rentrée dans la boutique, c’était un peu la caverne d’Ali Baba pour moi, en version ultra mignonne.

J’adore la papeterie alors quand je vois tous ces carnets, tampons, stylos feutres, stickers, je fond ! Côté tricot, on peut trouver quelques marques de laines mais surtout, il y a pas mal d’accessoires comme des pompom makers, des aiguilles droite et circulaires, des tricotins, des crochets… Et j’aime tellement le rayon déco avec les ballons, fanions, pompons, bougies, les lightbox etc. Sinon, la boutique est plus que bien fournie en produits de modelage, de couture et de fabrication de bijoux, en somme tout ce qu’il faut pour faire du DIY et dans beaucoup de disciplines différentes.

Après la boutique, j’ai découvert le compte Instagram de La Petite Épicerie dont je suis une fan absolue et bien sûr la chaîne Youtube avec de nombreux tutos vidéo.

Pour cette semaine spéciale, La Petite Épicerie a proposé de mettre en jeu pas moins de 7 différents kits Mes kits Make it que j’ai moi-même sélectionné. Si c’est pas de la folie, je ne sais pas comment on peut appeler ça !

À gagner aujourd’hui sur le blog, le kit Mon Bullet journal ainsi que le kit Punch needle sur mon compte Instagram (voir condition sur Instagram). Ensuite les 7 autres kits seront mis en jeu les jours suivant (1 par jour).

Pour participer ici sur le blog :
1/ Laissez un commentaire sous l’article en me précisant quel est votre domaine de prédilection en termes de DIY.
2/ S’inscrire au blog en utilisant le formulaire en haut à droite de la page (et en plus vous serez averti.e.s des détails des concours suivants)
NB : les 2 conditions sont cumulatives

Vous avez jusqu’à ce soir lundi 22 octobre 23h59 pour valider votre participation. Un tirage au sort désignera le ou la gagnant.e dans la foulée.

Un grand merci à La Petite Épicerie et à Marion pour leur générosité !

Édit du 23 octobre :
Bravo à Élodie qui remporte donc le kit Mon Bullet journal !

Facebook Twitter Email
 
19 commentaires sur HelloKim fête son anniversaire avec La Petite Épicerie

19 commentaires

  1. elo says:dit:

    Merci pour ce concours. Je découvre le blog aujourd’hui via pinterest, je suis une touche à tout en terme de diy, papercraft, tissage, macramé, tout y passe avec une dominante tricot crochet 😉 Dommage que je n’ai pas insta je voulais me mettre au punch needle ^^

    • Kim says:dit:

      Bienvenue Élodie ! Effectivement tu touches un peu à tout en termes de DIY ! Et t’as quand même une préférence entre le tricot et le crochet ?

      • elo says:dit:

        Le tricot sans hésiter, plus lent mais le résultat est tellement plus fin, plus aérien … le crochet est ludique et top pour la déco. Bref voilà j’adore les deux ^^

  2. Pauline says:dit:

    Je tente ma chance ! J’ai un petit (grand!) faible pour le tricot et le crochet, au grand désespoir de mon conjoint qui me surnome Mamie !
    Bonne continuation 🙂

  3. Elodie says:dit:

    Bonjour
    Je découvre ce site grâce à Elodie qui l’a découvert via pinterest.
    J’adore le DIY. J’ai commencé en autodidacte par les perles swarovski quand javais 13ans, j’ai eu la periode bracelets bresiliens, scoubidou, puis scrapbooking, tricotin, crochet et tricot.
    Autant dire que mon temps libre est rempli, mais j’aurais aimé tester le tissage et le macramé aussi, pour le moment je manque de mains.
    Aujourd’hui petite preference pour le crochet et le tricot circulaire, qui sont assez facile à emmener partout

  4. Mathilde says:dit:

    Bonjour !
    Je couds, crochète et tricote. Je ne saurai dire laquelle de ces 3 activités je préfère car elles sont pour moi très complémentaires.
    J’aime bien le ton de ton blog!
    Merci pour ce concours.
    Belle journée!

  5. josiane durieux says:dit:

    Bonjour, merci pour ce bel article.
    Pour moi, c’est le scrapbooking et j’y suis en plein dedans actuellement avec les photos du mariage de notre fille cet été !
    Bonne semaine

    • Kim says:dit:

      Ah un mariage c’est une bonne occasion pour faire du scrapbooking c’est sûr !
      Pense à t’inscrire au blog pour valider ta participation au concours (formulaire en haut à droite de la page)

  6. pascale says:dit:

    Joyeux anniversaaaiirre !!! et merci pour cette belle idée qui rend la fete
    encore plus joyeuse. je tente ma chance tout en croisant les doigts. A bientôt,
    belle journée

  7. Amandine L. says:dit:

    Coucou,
    Bravo pour ton blog et merci pour ce concours !
    Pour moi le domaine que je préfère est le DIY décoratif, sinon également la papeterie et la customisation d’objets du quotidien (en gros je colle des strass et des trucs mignons partout où je peux haha).
    A+

  8. AllMad(e)Here says:dit:

    Happy anniblog bis ^-^!
    Moi mon truc c’est le tricot et les gommettes!
    Bine sûr que c’est complétement compatible!
    A bientôt!

  9. Ingwild says:dit:

    Merci pour ce concours, et joyeux anniversaire ! Côté DIY, je pratique un peu le crochet mais je suis une véritable addict au tricot !

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *