Diy Mon mur en bois de palette est terminé

Il y a quelques semaines, je vous avais parlé de mon projet d’aménagement d’Atelier qui commence par la décoration d’un des murs de la pièces. Avec l’aide de l’équipe des Bricoleries, il a quelques mois on a commencé à travailler la matière première : des palettes en bois.

Après avoir démonté les palettes, retiré les clous des planches et poncé le bois, en juillet nous avons commencé le montage et vous avez pu voir le travail débuté ici. Début août, alors j’étais partie me dorer la pilule sous le soleil de la Martinique, j’ai laissé mes clés à Linh des Bricoleries pour qu’elle finisse l’installation.

Et voici le magnifique travail que j’ai découvert en rentrant de vacances ! Est-ce que comme moi ça vous donne envie de vous poser dans un canapé, avec un plaid, une boisson chaude et de quoi tricoter ?

Je vous invite à consulter le compte Instagram des Bricoleries, elles travaillent régulièrement sur de nouveaux projets comme des tables basses, des meubles TV et vous pouvez alors découvrir leurs dernières créations. N’hésitez pas à les contacter pour des commandes !

Maintenant, je n’ai plus qu’à retrousser mes manches pour aménager la pièce ! Je vais commencer par y installer mon bureau et je voudrai voir comment la lumière se diffuse dans la pièce avec cet élément avant de faire tout le reste mais j’imagine bien tout un mur (voire même deux) avec des étagères ou je pourrais y ranger toutes mes pelotes !

Facebook Twitter Email
 
Laisser un commentaire

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*