Bijoux personnalisés Concours oNecklace

*** CONCOURS FERMÉ ***

Bravo à Isabelle23 ! Je te contacte par e-mail pour te donner la marche à suivre pour commander ton collier Carrie.

*****

Le compte à rebours est lancé, nous voici à 1 mois de Noël si ce n’est pas déjà fait, il est temps de se pencher sur les cadeaux et ainsi s’assurer de faire plaisir et de ne pas trop stresser à l’approche de l’échéance. Personnellement, en plus des idées de cadeaux que je liste pour chacun de mes proches, je me fais une petite wish list de ce que je vais m’offrir à moi-même.

Dans ce que j’aime m’offrir depuis quelques années, il y a les bijoux. Je suis en plein dans une phase dorée après une phase argentée, il me faut donc étoffer ma collection. Dans ce contexte de renouvellement, la site oNecklace m’a proposé de découvrir un autre produit du catalogue et j’ai jeté mon dévolu sur un nouveau collier doré.

Bon, tu pourrais dire que c’est assez Bling Bling… voire carrément Bling Bling mais j’assume complètement. La finition est plutôt sympa est je suis assez satisfaite du rendu avec la personnalisation Hello Kim.

oNecklace, des bijoux fantaisies personnalisés

oNecklace est donc un site de vente de bijoux fantaisies personnalisés qui propose des bracelets, bagues, boucles d’oreille et colliers en argent, plaqué or ou même en or. On peut alors commander des bijoux prénoms ou à messages. À J-30 de Noël, je te propose de découvrir un produit qui est pour moi le bijou phare du catalogue, le collier Carrie !

Concours oNecklace

En partenariat avec oNecklace, je te propose de remporter un collier Carrie, en plaqué or ou en argent, avec le texte personnalisé de ton choix.

Modalité de participation

1. Laisser un commentaire ici sous l’article en me précisant ce que tu penses des bijoux à messages, si tu adores déjà ou si tu te laisses tenter parce qu’après tout, Carrie Bradshaw en avait un elle aussi…
2. S’inscrire à la Newsletter du blog en utilisant le formulaire en haut à droite de la page (si ce n’est pas déjà fait)

Tu as jusqu’au dimanche 1er décembre 2019 23:59 pour valider ta participation.

Un tirage au sort désignera la gagnante les jours suivants.

NB :

. Le concours est ouvert uniquement aux résident.e.s de France Métropolitaine
. Si tu viens de t’inscrire à la newsletter du blog, tu as reçu un e-mail de confirmation. Il faut alors cliquer sur le lien d’activation pour valider l’inscription. Cette étape est indispensable pour que ta participation soit validée.

Voir la première revue de l’offre ici.

Article rédigé en partenariat avec oNecklace.

Facebook Twitter Email
 
8 commentaires sur Bijoux personnalisés Concours oNecklace

8 réponses

  1. allmadehere dit :

    Je n’ai jamais eu de bijoux à message ou personnalisé. Et j’avoue que si je gagne je choisirai le prénom de ma filleule pour lui offrir son premier collier! Bonne chance à tous et bon dimanche!

  2. Sweety dit :

    Coucouuuu!!
    Je n’ai ps de collier personnalisé mais j’en avais offert un à ma soeur et il était bien beau. C’est sympa comme bijoux 🙂
    Du coup, si l’occasion se présente, je dis pas non à en avoir un aussi avec mon surnom! Hihi
    Merci pour le concours 🙂

  3. isabelle23 dit :

    quel magnifique collier. bon, j’avoue, je ne suis pas hyper fan des colliers à messages, mais si Carrie Bradshaw en a un, alors c’est sur, j’en veux un moi aussi…. mdr. je trouverais certainement un joli message à y inscrire. merci pour ce concours, et bonne soirée

  4. Ausra dit :

    Sympa comme bijou… Je tente ma chance et merci pour le jeu.

  5. Carofoliz dit :

    Trop joli, je tente avec plaisir, ça me ferait un beau cadeau de Noël 🙂

  6. xiaotuzi dit :

    c’est une excellente idée, je suis emballée et pourtant je n’apprécie pas spécialement les bijoux

  7. Céline dit :

    Je trouve que c’est une super idée cadeau. Je tente avec plaisir ce concours. J’y vois bien le prénom de chacun de mes p’tits bouts ensemble (mon fils venant de naître 😉 )

  8. Marie dit :

    Si je gagnais et devais faire un choix ce serait plutot un mot type :amour , love, sweet, plutot qu’un prénom. Merci pour ce nouveau concours de Noel.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec*