Table Nouveau test au Café Cantante

Cette année, mes amies et moi sommes devenues fainéantes : au lieu de tester de nouvelles adresses lors de nos dîners entre filles, on a de plus en plus tendance à retourner dans des restaurants déjà visités. Et tout début juillet avant que je ne parte en Grèce avec mon Amoureux, je suis retournée au Café Cantante en espérant ne pas être aussi déçue que la dernière fois.
Vous vous souvenez, il y a 1 an et demi je vous parlais de Café Cantante comme un bon plan pour manger de bonnes paellas et malheureusement en y retournant quelques mois plus tard, on nous avait servies des plats visiblement réchauffé et du coup très secs et très peu appétissants. Malgré la déception, nous y sommes retournés !

Café Cantante – Cuisine espagnole

hellokim_cafe_cantante_2014_1

La qualité des mets
Contrairement à beaucoup d’établissement, au Café Cantante on peut commander une paella sans minimum de couvert. Nous étions 3 à tables et nous avons décidé de tester 3 paellas différentes : la paella mixte avec des fruits de mer et du poulet, la paella au chorizo et la paella au lapin et haricots.

hellokim_cafe_cantante_2014_2

Contrairement à la fois précédente, nous avons eu droit à des paellas fraîchement cuisinées. La paella mixte était plutôt bien garnie bien que moins bien si nous avions pris une paella pour 2. Le riz avait un parfum iodé comme si on était à la mer !

hellokim_cafe_cantante_2014_3

La paella au lapin et aux haricots était étonnamment bonne. Le riz avait un parfum délicieux et un goût très prononcé bien que pas fort. Une très belle découverte.

hellokim_cafe_cantante_2014_4

Par contre, j’ai été déçue par la paella au chorizo que j’ai trouvé moins parfumé que les autres et sans grand intérêt.

Le service
Ce soir là, il faisait beau et les parisiens étaient de sortie : le restaurant affichait presque complet et nous avons attendu très longtemps avant d’être servis. Heureusement qu’on n’était pas pressés et qu’on avait des choses à se dire !

Pour le cadre et le prix, référez-vous à mon article précédent. Les choses sont sensiblement les mêmes.

Conclusion Ce soir-là, nous étions bien contents d’avoir laissé une nouvelle chance à cet établissement. A croire que pour avoir des plats fraîchement cuisinés, il vaut mieux venir les jours de grande fréquentation.

Café Cantante
22 Rue du Sommerard, 75005 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Table Nouveau test au Café Cantante

2 commentaires

  1. Aurore dit:

    Les paellas ont l’air super bonnes !
    J’en ai mangé seulement en Espagne jusque là (dans les restos), mais ça donne envie !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Free High Quality Images Download Free Stock Images Download Free Images Free Stock Photos & Images Beautiful Free Stock Photos (CC0) Free stock photos