Prête pour la rentrée

Aujourd’hui, plus de 12 millions d’enfants et adolescents font leur rentrée. J’ai quitté l’école il y a déjà bien longtemps, mais c’est aussi l’occasion pour moi de marquer une nouvelle période de l’année. L’été s’achève tout doucement, mes derniers collègues/clients reprennent du service ce jour et on va démarrer le dernier tiers de l’année sur les chapeaux de roue ! Ceci dit, j’ai déjà fait mon retour ici il y a une petite quinzaine avec la mise à jour de WordPress et le retour du multilingue (qui a d’ailleurs demandé des ajustements encore en cours).

Mi-août, j’expliquais un peu rapidement les raisons de ma longue absence : un projet je n’avais pas pu refuser et qui s’est avéré extrêmement chronophage. Le projet en question n’est autre qu’un nouveau livre, mon quatrième qui sortits ce mois-ci ! Au sommaire 20 patrons originaux allant du headband au pull, en passant par le bonnet et le snood, dont vous avez ici un petit avant-goût. 

Pendant la réalisation de ces 20 ouvrages, je n’ai malheureusement pas eu le temps de me consacrer à d’autres projets personnels. Après leur finition, je me suis lancée dans quelques autres projets dont le cache-cœur d’Emilie et le shopping bag que vous avez pu apercevoir sur Instagram et dont je vous parle dans le détail très prochainement. Dans ma to do list, je n’ai pas moins de 4 vêtements pour moi, 3 bonnets, 3 snoods et 1 poncho. Et j’ai aussi envoyé ma candidature au test-knit de Nale pour le pull son pull Mimosa, même si ma to do list est longue comme le bras, j’espère vraiment être retenue.

Côté blog, au programme de ces prochaines semaines je vous parlerai bien entendu de ce nouveau livre, mais aussi de mon road trip sur la côte Ouest de la France et ça sera le retour de mes tables favorites, de Paris et d’ailleurs. J’espère que vous serez au rendez-vous, malgré ma longue absence !

Et vous alors, est-ce que le début du mois de septembre vous fait le même effet ? Est-ce que vous avez pris des résolutions ? Et qu’y a-t-il dans votre to do list ?

Facebook Twitter Email
 
2 commentaires sur Prête pour la rentrée

2 commentaires

  1. alfafa says:dit:

    Que de projets et ouvrages 🙂
    Le Mimosa de Nale est vraiment beau (merci de la découverte) mais un peu juste pour moi encore.
    J’ai toujours en tête le Tecumseh de Caitlin Hunter ainsi que le Zweig (à voir si ma copine de Lyon veut le tenter en duo car j’aimerais me le tricoter pour février). Sinon, des cols pour le Tricot solidaire de Lille, des bonnets aussi… enfin des accessoires utiles. J’ai encore peu de temps pour tricoter mais cela va venir.
    Ravie de te suivre.

Leave a replyLaisser une réponse

Your e-mail address will not be published. The compulsory fields are indicated with *Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *